dimanche 2 octobre 2011

1ère journée pour l'équipe en Régionale 3

Cette première rencontre s'est tenue à Plestin-les-Grèves. Les résultats, jugés très encourageants selon le capitaine Denis Cariou, marquent un démarrage prometteur pour les p'tits nouveaux débarqués de la D1.


Contre TREGUIER : 4 - 4
Contre PLESTIN : 8-0


Nath nous fait revivre cette journée à chaud !
> Cliquez ici pour ouvrir le compte-rendu.

2 commentaires:

  1. j'ai remarqué que dans la rubrique "les équipes" vous avez squizzé l'equipe 3 ...simple oubli ou volonté délibérée du Bureau ???? ;-)
    allez, j'suis sûr que le webmaster va vite corrigé tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait la demande par mail auprès des responsables d'équipes de D3 et d'Ufolep... J'attend que l'on m'envoie les photos et les compositions!!! :-)

    RépondreSupprimer